Réalisations, projets… Un choc arrière oublié pour cette belle anglaise. Chassis de TVR Culasse de Chimaera 500 après nettoyage en profondeur Remise à neuf d’un châssis de TVR Chimaera Remise à neuf d’un châssis de TVR Chimaera Remise à neuf d’un châssis de TVR Chimaera Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR isolation latérales et du tunnel de transmission sur mesure de TVR Chimaera. 12K Service avec réglage des jeux aux soupapes sur un 4.0 Speed Six Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR Remise en état des bulles polycarbonate de feux TVR 12k Service sur un AJP6 4.0 Remise en état moteur RV8 TVR Remise en état moteur RV8 TVR Remise en état moteur RV8 TVR Remise en état moteur RV8 TVR Révision d’un différentiel BTR TVR Remplacement traverse avant châssis tubulaire Remplacement partiel de tubes de différentes sections sur un châssis de TVR Chimaera Remplacement partiel de tubes et remplacement des outriggers d’une TVR Chimaera Remplacement outriggers TVR Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR Reconditionnement d’une crémaillère de direction de TVR Remplacement partiel sur châssis tubulaire. remplacement Traverse avant de châssis tubulaire Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400 Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400 Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400 Multiples réparations et renforcements sur la fibre de cette TVR Chimaera 400 Remontage des éléments réstaurés sur un moteur de moto de 1926 Remontage d’un moteur V8 de TVR Chimaera 400 Remise en état esthétique et mécanique d’une Mini 1000 de 1984 Remise en état d’un capot de TVR Chimaera ayant eu un petit accroc avec les jupes d’un SUV. Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926 Remise en état d’un capot de TVR Chimaera ayant eu un petit accroc avec les jupes d’un SUV. Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926 Remise en état profonde avec gros travail de remplacement de parties attaquées par la corrosion sur le châssis et une petite cure de jouvence pour la mécanique, sur une TVR Chimaera 500 Remise en état profonde avec gros travail de remplacement de parties attaquées par la corrosion sur le châssis et une petite cure de jouvence pour la mécanique, sur une TVR Chimaera 500 Refabrication d’une pièce guide, pour une pompe à huile d’un moteur de moto de 1926 Restauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de Motosacoche Restauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de Motosacoche Restauration d’un carburateur à boisseau pour un moteur MAG de Motosacoche Avant/Après du traitement des carters d’un Moteur MAG Restauration à l’origine d’un moteur MAG – Avant Restauration à l’origine d’un moteur MAG – Après Restauration à l’origine d’un moteur MAG – Après Weber 45DCOE en mauvais état Weber 45DCOE en mauvais état Weber 45DCOE en mauvais état Carburateur Weber 45 DCOE ouvert, démonté, nettoyé aux ultrasons, gicleurs vérifiés, remonté et reglé. Carburateur Weber 45 DCOE ouvert, démonté, nettoyé aux ultrasons, gicleurs vérifiés, remonté et reglé. Duo d’anglaises, deux générations de belles sportives. Mustang 200Ci 1966 On fait aussi dans la moto. Exemple avec cette Harley Davidson Sportster qui a subi une petite préparation esthétique et une optimisation de la partie cycle, un gain de 32 Kg sur la balance pour un style à l’ancienne et plus dynamique que la base ne le suggerrait On fait aussi dans la moto. Exemple avec cette Harley Davidson Sportster qui a subi une petite préparation esthétique et une optimisation de la partie cycle, un gain de 32 Kg sur la balance pour un style à l’ancienne et plus dynamique que la base ne le suggerrait Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. L’arrivée après dégarnissage du coffre et des feux. Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. Après les travaux de reconstruction des parties abimées. Différentes étapes de la gestion d’un choc arrière sur un véhicule dont la coque est en matériaux composites. Après finition et peinture. Regarnissage d’un coffre suite à réparation d’un choc arrière.